Sarre-Union : la gendarmerie lance un appel à témoins après la disparition inquiétante de deux adolescents

Sofian R., 15 ans, et Lucas M., 16 ans, ont disparu depuis le vendredi 4 janvier 8h à Diemeringen. Une enquête pour disparition inquiétante est menée par la gendarmerie de Sarre-Union qui a lancé un appel à témoins ce lundi 7 janvier. Ils ont été retrouvés sains et saufs le 8 janvier.

Deux mineurs, Sofian R., 15 ans et Lucas M.,16 ans, n'ont plus donné de nouvelles depuis vendredi 4 janvier vers 8h. Les deux amis devaient passer la journée à Sarrebruck (Allemagne), en prenant un train le matin en gare de Diemeringen (Bas-Rhin) puis une correspondance à Sarreguemines (Moselle). Les autorités ne peuvent pas confirmer si les deux jeunes sont bien montés dans le train ce matin-là.

Les familles de ces deux adolescents ont contacté le lendemain, samedi 5 janvier, la gendarmerie de Sarre-Union pour signaler leur disparition. Sofiane Reguig, originaire de Diemeringen, de corpulence fine, mesure 1,74 m et a les cheveux noirs, Lucas Motsch, originaire de Lorentzen, de corpulence fine lui aussi, mesure 1,80 m et a les cheveux châtains coupés courts.

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte par le parquet de Saverne. Elle est menée par la gendarmerie de Sarre-Union qui a lancé un appel à témoins ce lundi 7 janvier. Toute personne disposant d'informations est invitée à appeler le 03.88.00.10.20.

Ils ont été retrouvés mardi 8 janvier à 18h, en bonne santé


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité