La police nationale de Strasbourg a lancé ce lundi 19 avril un appel à témoins dans le cadre d'un accident corporel dont a été victime un enfant de quatre ans et ayant donné lieu à un délit de fuite du cycliste responsable de la collision. Les faits se sont déroulés ce vendredi 16 avril vers midi.
Les enquêteurs de la brigade des accidents de Strasbourg ont lancé ce lundi 19 avril un appel à témoins concernant un accident corporel suivi d'un délit de fuite.
Les faits se sont déroulés ce vendredi 16 avril vers 12h10. Alors qu'un enfant de quatre ans traversait un passage piétons avec son père Avenue de l'Europe à Strasbourg, près du parc de l'Orangerie, l'enfant a été percuté par un cycliste qui a immédiatement pris la fuite en direction de l'allée de la Robertsau, comme le relate ce tweet:
[Appel à témoins]
— Police Nationale 67 (@PoliceNat67) April 19, 2021
Les enquêteurs de la brigade des accidents de #Strasbourg sollicitent votre aide dans le cadre d'un appel à témoins.
Merci par avance pour vos RT. pic.twitter.com/rVkhbqVdIr
La police nationale précise qu'il pourrait s'agir d'un "livreur" et que l'enfant n'a été que "légèrement blessé". Voici le numéro à contacter si vous possédez des renseignements susceptibles d'aider à identifier le cycliste: 03.90.23.15.39