Le sprinter vosgien Nacer Bouhanni (Cofidis) a remporté sa seconde victoire d'étape sur le Circuit de la Sarthe Pays de la Loire, vendredi 10 avril 2015. e Lituanien Ramunas Navardauskas (Cannondale Garmin) a remporté l'épreuve pour la seconde fois consécutive.
Le Lituanien Ramunas Navardauskas (Cannondale Garmin) a remporté, vendredi 10 avril 2015, le Circuit de la Sarthe Pays de la Loire pour la deuxième fois consécutive avec 1 seconde sur l'Italien Manuele Boaro (Saxo), victime d'une crevaison tout près de l'arrivée.
La quatrième et dernière étape de l'épreuve entre Le Mans et Le Lude (Sarthe) a été remportée par le Français Nacer Bouhanni (Cofidis) au sprint, et Navardauskas a coiffé Boaro sur le fil grâce aux bonificiations grappillées tout au long des 178,5 km de course.
C'est la seconde victoire pour le Vosgien qui avait déjà enlevé mardi la première étape de la course. Un autre Lorrain, le Meusien Anthony Roux a également inscrit son nom au palmarès en remportant l'étape numéro deux.