Coupe du monde de biathlon : Fabien Claude monte sur la 3ᵉ marche du podium du sprint d’Hochfilzen

Le Vosgien Fabien Claude a décroché la 3ᵉ place au sprint d'Hochfilzen en Autriche, ce vendredi 13 décembre 2024, une épreuve de la deuxième manche de la Coupe du monde de biathlon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait 4 ans, qu’il courrait après, Fabien Claude est enfin remonté ce vendredi 13 décembre 2024 sur un podium en Coupe du monde de biathlon.

Le Vosgien, âgé de 29 ans, a pris la 3ᵉ place du sprint d’Hochfilzen en Autriche. Une course remportée par le Norvégien Johannes Boe, suivi, à la deuxième place, par son compatriote Sturla Holm Laegreid.

Fabien Claude a signé une course parfaite : après avoir réalisé un sans-faute sur le pas de tir, il a tout donné sur les skis pour aller décrocher sa 3ᵉ place, avec seulement six dixièmes de seconde d’avance à l’arrivée.

C’est le 4ᵉ podium individuel de la carrière du biathlète de Basse-sur-le-Rupt. Il espère maintenant remettre cela ce samedi lors de l’épreuve de la poursuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information