Foot-ball : Epinal - Marseille, la ruée vers les 16èmes de finale de la Coupe de France

© Photo France 3 Lorraine
© Photo France 3 Lorraine

C'est la ruée vers les guichets du stade de la Colombière à Epinal, pour acheter les places du 16ème de finale de coupe de France entre le SAS  Epinal et l'OM. Des billets mis en vente tout le week-end. 

Par Yves Quemener

Les supporters du SAS Epinal (88) ne redescendent pas de leur petit nuage depuis leur qualification pour les 16èmes de finale de la coupe de France.

Il y avait une foule immense de supporters samedi devant le Stade de la Colombière à Epinal dans les Vosges, pour acheter des billets pour le match choc entre le petit poucet qui évolue en national et l'un des ténors du championnat de Ligue 1, l'Olympique de Marseille.

Les billets seront en vente samedi et dimanche

Et comme les premiers arrivés sont les premiers servis il y avait déjà beaucoup de monde dans la matinée samedi 13 janvier 2018 pour acheter des places.

Le jour et l'heure de la rencontre entre Epinal et Marseille sont désormais officiellement connus : mardi 23 janvier, à 21h, stade de la Colombière à Epinal. Le club a reçu le feu vert vendredi 12 janvier.

A lire aussi : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/vosges/epinal/coupe-fr...

Infos pratiques

Un pack SAS Epinal – OM et SAS – US Raon-l’Etape est mis en vente au club-house ce samedi 13 janvier au prix de 25 euros dans la limite de quatre packs par personne.

Dimanche 14 janvier 2018 dès 10h00
Ouverture de la billetterie, (limité à 2 places par personne) pour toutes les places (Centrale, Wassmer, Pelouse) au club house du Stade de la Colombière. 
Honneur : 30 euros
Wassmer : 20 euros
Pelouse : 15 euros

Le stade de la Colombière à Épinal accueille le club du SAS Épinal, évoluant en National. Il a une capacité d'environ 9.500 dont 7.250 assises.

Sur le même sujet

À la découverte de la fabrication de l'eau de Soultzmatt

Les + Lus