Flixbus : de nouvelles lignes d'autocar entre le Havre et Paris

Relier la Porte Océane à Paris pour moins de 10 euros est désormais possible, grâce à la libéralisation des transports en autocars. La société lillebonnaise Cars Périer vient d'entrer en jeu en partenariat avec l'Allemand Flixbus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le transport en autocar est un nouveau marché que l'entreprise cauchoise Périer ne voulait pas rater. Ce secteur aux juteux débouchés est en plein développement grâce à la Loi Macron. Après trois semaines d'exploitation, la première ligne ouverte entre Dieppe, Rouen et Paris affiche un taux de remplissage de 50% le week-end. L'autocariste normand espère connaître le même succès sur sa liaison entre la Porte Océane et la capitale française. 

Pour réussir son pari, la société Périer s'est allié au spécialiste allemand Flixbus, dans le cadre d'un partenariat gagnant-gagnant, comme l'expliquent : 

  • Thomas Périer, directeur commercial cars Périer
  • Clémentine Hébert, développement partenariat Flixbus

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information