• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Les 200 000 premiers tickets pour Tomorrowland vendus en une demi-heure

© JAMES ARTHUR GEKIERE / Belga / AFP
© JAMES ARTHUR GEKIERE / Belga / AFP

Les préventes pour le célèbre festival de musiques électroniques débutent ce samedi. Les 200 000 premières places ont été écoulées en une demi-heure. 

Par France 3 Nord

Le festival de musiques électroniques Tomorrowland n'ouvrent ses portes que dans six mois, le 19 juillet prochain. Mais les fans se sont déjà rués pour acheter leur place, ce samedi matin.

Les 200 000 places en prévente se sont écoulées en une demi-heure à peine. Les Belges, qui s'étaient pré-enregistrés à l'avance, pouvaient acheter leur place pour la quinzième édition du festival à partir de 11 heures;

Les préventes de ce matin étaient réservés aux Belges. À 17 heures ce samedi, les ventes s'ouvrent au reste du monde. 100 000 places seront encore disponibles pour les Français qui le souhaitent. Mais il faudra faire vite et actualiser régulièrement le site internet, les places risquent encore de s'écouler à vitesse grand V.
 



Les retardataires auront une dernière chance le 2 février prochain, quand 70 000 tickets supplémentaires seront mis en vente. 

 

Tomorrowland est un festival qui coûte cher. Comptez 293 euros pour un week-end complet (249 euros en prévente) et 109 euros pour un pass journalier (105,50 euros en prévente).

Cette année, le festival aura lieu les 19, 20 et 21 juillet, ainsi que les 26, 27 et 28 juillet. Jeudi dernier, les premiers noms ont été dévoilés. Au programme, entre autres : Eric Prydz, Shaquille O'Neal, Nina Kraviz, Oscar & The Wolf, Carl Cox ou encore Paul Van Dyk. Et pour ceux qui ne peuvent pas attendre, une version hivernale du festival aura lieu à l'Alpe d'Huez en mars.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Retour sur le 18 mai et l'au revoir d'Anne-Sophie Roquette au LOSC

Les + Lus