Miss Nord Pas-de-Calais : la 2e Dauphine de Miss France de retour dans la région

Sophie Garénaux, Miss Nord Pas-de-Calais, a été élue 2e Dauphine, samedi, lors du concours Miss France 2013. Elle a fait un retour triomphal, hier, dans la région. Une nouvelle vie commence pour la jeune femme originaire de Harnes.

Sophie Garénaux, 2e Dauphine de Miss France, nouvelle ambassadrice du Nord Pas-de-Calais et de ses traditions culinaires.
Sophie Garénaux, 2e Dauphine de Miss France, nouvelle ambassadrice du Nord Pas-de-Calais et de ses traditions culinaires. © France 3 Nord Pas-de-Calais
Sophie Garénaux était de retour hier dans sa région, le Nord Pas-de-Calais. La 2e Dauphine de Miss France 2013 était à Cambrai ce mardi, sur le plateau de "Midi en France", l'émission de Laurent Boyer diffusée sur France 3.  

La jeune femme de 21 ans a pu constater sa nouvelle notoriété.

Samedi soir, Sophie Garénaux a fait vibrer les téléspectateurs de la région. Certains ont même espéré un instant qu'elle devienne la première Miss Nord Pas-de-Calais couronnée Miss France. Mais la jeune femme de 21 ans a du se contenter de la troisième marche du podium : 2e Dauphine derrière Miss Tahiti et Miss Bourgogne qui a remporté le concours.

Un résultat plus qu'honorable qui a remplit de fierté la ville de Harnes, dans le Pas-de-Calais, d'où elle est originaire.

Pour Sophie Garénaux, une nouvelle vie commence aujourd'hui. La reine de beauté a décidé de mettre entre parenthèse ses études d'infirmière pendant un an. "Je souhaite quand même reprendre mes études l'année prochaine puisque le métier que je souhaite faire me tient vraiment à coeur", a-t-elle promis toutefois  sur notre antenne, dans "le +" du 19/20. "

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
miss france