Cet article date de plus de 7 ans

Une femme de 73 ans passe la nuit du réveillon enfermée dans un supermarché de Roubaix

Une cliente s'est retrouvée enfermée toute la nuit dans un supermarché de Roubaix. Victime d'un malaise pendant qu'elle faisait ses courses, elle s'était rendue aux toilettes pendant que le magasin fermait ses portes...

L'Intermarché de l'avenue Alfred-Motte, à Roubaix, en juin 2008.
L'Intermarché de l'avenue Alfred-Motte, à Roubaix, en juin 2008. © Google Street View
Une femme de 73 ans qui faisait ses courses lundi à l'Intermarché de l'avenue Alfred-Motte, à Roubaix (Nord) s'y est retrouvée enfermée toute la nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre, a-t-on appris auprès des secours, confirmant des informations de La Voix du Nord. Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes et lorsque elle est sortie, le magasin était fermé, a-t-on ajouté de même source.

Elle a essayé de déclencher l'alarme à plusieurs reprises durant la nuit, mais n'a pu sortir du magasin que ce mardi matin aux alentours de 10H30, ont précisé les secours.

Selon La Voix du Nord, un responsable du supermarché s'est rendu sur place et a retrouvé la cliente. La septuagénaire, qui n'avait ni mangé ni dormi, a été prise en charge par les secours et transportée à l'hôpital pour un contrôle, ont indiqué les pompiers.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite faits divers