Calais : l'auteur présumé de l'incendie de la digue Gaston-Berthe interpellé

Selon La Voix du Nord, l'auteur présumé de l'incendie survenu mardi sur la digue Gaston-Berthe de Calais a été interpellé vendredi. Il s'agit d'un SDF de 55 ans qui aurait mis accidentellement le feu en tentant de se réchauffer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jours après le violent incendie qui a détruit le restaurant "le Dauphin" et endommagé plusieurs appartements sur la digue Gaston-Berthe de Calais, un suspect a été arrêté. Selon La Voix du Nord, il s'agit d'un homme de 55 ans, sans domicile fixe. Il devait être présenté ce samedi au parquet de Boulogne-sur-mer.

Comparution immédiate


Selon le parquet, cité par le quotidien nordiste, le suspect a reconnu être l'auteur involontaire de ce sinistre. L'incendie se serait accidentellement propagé après qu'il eut allumé un feu pour tenter de se réchauffer. L'homme comparaîtra lundi devant le tribunal correctionnel de Boulogne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information