A Saint-Quentin dans l'Aisne, le boxeur Guillaume Frénois conserve son titre de champion de l'Union Européenne des super-plumes.

Une autre victoire en boxe pour la Picardie, celle du cadet des Thomas-Frénois, Guillaume . Il a battu aux points l'Ardennais Anthony Arimany (Arras). (116-112, 117-112, 117-113)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Saint-Quentin, chez lui aussi, Guillaume Frénois a conservé sa ceinture de champion de l'Union européenne des super-plumes. Cette victoire lui ouvre les portes du championnat d'Europe. Guillaume Frénois combattra dans un mois pour tenter de décrocher le titre de champion de France de sa catégorie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information