Goodyear : le maire d'Amiens Gilles Demailly veut encore y croire

Gilles Demailly pointe du doigt la direction de Goodyear. Il se dit déçu du départ de TItan de la table des négociations. Il estime que le site est encore rentable et il pense qu'il pourrait intéresser d'autres industriels de pneus agraires. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier dans le journal de Marie Roussel, Gilles Demailly a demandé que des solutions industrielles d'avenir pour le site soient activement recherchées. Pour lui Gooyear doit continuer son activité tant qu'il n'a pas trouvé de repreneur.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information