Selon certains médias espagnols, l'actuel défenseur central du FC Valence aurait aggravé une blessure au pied, en dansant sur la scène du Zénith de Lille, le 8 avril dernier lors de la deuxième Nuit à Makala, soirée- concert au profit de la fondation de son ami et capitaine du LOSC Rio Mavuba.
A Lille, et au LOSC en particulier, personne n'ignore les talents de "showman" d'Adil Rami, défenseur fantasque qui prend toujours beaucoup de plaisir à amuser la galerie.
Il s'est encore illustré le 8 avril dernier sur la scène du Zénith de Lille, pour la deuxième "Nuit à Makala", soirée-concert au profit de la fondation de son ami Rio Mavuba.
Parmi les temps forts de la soirée, en dehors des prestations livrées par les nombreux artistes invités, ce "Gangnam Style" version Adil Rami, avec le comédien humoriste Bouder :
Une ampoule infectée
Selon certains médias espagnols, le club de Valence aurait reproché ce petit numéro à son joueur, estimant qu'une ampoule au pied dont il souffrait se serait infectée après cette danse, obligeant le défenseur à déclarer forfait pour la rencontre qui suivait face à l'Espanyol.
Rami avait contracté cette blessure légère le week-end précédent face à Valladolid.
Ci-dessous le reportage complet sur cette deuxième Nuit à Makala :