A1 : un motard interpellé à plus de 240 km/h !

Mercredi 1er mai, vers 17h, les gendarmes de la brigade d'intervention du peloton autoroutier d'Arras ont interpellé un motard qui circulait à près de 240 km/h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour intercepter la moto, les gendarmes ont dû rouler à 265 km/h avec leur Mégane RS, selon La Voix du Nord.. La course-poursuite a duré quelques minutes sur l'A1. Il a été arrêté entre l'aire de Wancourt et le péage de Fresnes-lès-Montauban.

Les gendarmes n'ont pas pu relever la vitesse précise du motard mais ils savent qu'elle roulait à près de 240 km/h. 

Le conducteur de la Honda CBR 1000 hyper sport a 31 ans et est de nationalité belge. Son permis de conduire lui a été retiré et il a du payer une amende de 750 €.  Il a interdiction de circuler sur le territoire français pendant deux mois.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information