• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Main Square Festival 2013 : les fans d'Indochine patientent déjà devant la scène principale

Ce contenu n'est plus disponible

Indochine n'est programmé qu'à 23h ce dimanche en clôture du Main Square Festival, mais les fans du groupe de Nicola Sirkis sont déjà au premier rang de la scène principale et vont patienter de longues heures sous le soleil.

Par Yann Fossurier

Ce dimanche à Arras, c'est le "Indochine Day". La bande de Nicola Sirkis montera sur la scène principale du Main Square, vers 23h, en clôture du festival. Ce concert s'annonce exceptionnel à plus d'un titre : il s'agira du seul show que donnera Indochine dans un festival cet été, il devrait durer au moins 2 heures et le groupe a promis de sortir la grosse artillerie avec un feu d'artifice.

Leurs fans les plus ardents n'ont pas attendu la soirée pour investir les lieux. Nous avons croisé des membres du forum internet Indochine World qui ont campé devant les portes de la Citadelle depuis 4 heures du matin ! "C'est notre dernière dose d'Indochine avant octobre", nous ont-elles expliqué.

Interview des fans d'Indochine avant le concert du Main Square
Dès l'ouverture des portes en début d'après-midi, beaucoup ont immédiatement pris place au premier rang de la scène principale, quitte à patienter des heures sous un soleil de plomb.
Interview de fans belges d'Indochine
Interview d'une fan normande d'Indochine
Sur Twitter, le groupe a fait monter la température en twittant une photo du groupe dans le bus vers Arras : 

En attendant le concert de ce soir, Nicola Sirkis interviendra en direct ce soir lors du 19/20, le journal régional de France 3 Nord Pas-de-Calais, entre 19h et 19h20. Sur les réseaux sociaux , l'impatience et l'excitation des fans se fait clairement ressentir.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

suivez tout le Main Square Festival

C'était comment l'élection d'une miss dans les années 1960 ?

Les + Lus