Dix-sept migrants découverts dans un camion-citerne à Calais

Dix-sept migrants clandestins ont été découverts sains et saufs dans un camion-citerne, jeudi matin dans une station-service à Calais, a-t-on appris auprès de la préfecture du Pas-de-Calais, confirmant une information de La Voix du Nord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les migrants, des hommes majeurs d'origine syrienne, égyptienne et palestinienne, étaient dans un camion-citerne qui contenait des billes de plastique, a-t-on ajouté de même source.

Ils ont été entendus par la police aux frontières (PAF) de Coquelles, avant d'être remis en liberté, a précisé la préfecture. Les 28 août et 20 juin derniers, respectivement douze et neuf migrants clandestins avaient été retrouvés dans des véhicules similaires à Calais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information