Roubaix : une adolescente est portée disparue depuis un mois

Anaïs Turbe, 14 ans a été vue pour la dernière fois à la sortie du collège Arthur-Rimbaud à Villeneuve-d’Ascq le 9 octobre dernier. Depuis aucune nouvelle. Un appel à témoin est lancé par les services de police.

L' adolescence est disparue depuis le 9 octobre 2013
L' adolescence est disparue depuis le 9 octobre 2013 © F3 NPDC
La collégienne de 14 ans habite Roubaix chez sa mère. Elle n’a pas réintégré le domicile familial depuis le mercredi 9 octobre. L’adolescente avait déjà fugué à plusieurs reprises. La dernière fois (en février) elle avait été retrouvée chez des roms. En général ses fugues sont courtes, deux jours maximum.

Les enquêteurs de la brigade des mineurs de Roubaix espéraient donc la retrouver dans un des lieux où elle avait l’habitude de se réfugier mais presque un mois après sa disparition, Anaïs Turbe est toujours introuvable. Une enquête pour disparition inquiétante a donc été ouverte et un appel à témoin est lancé.

Anaïs Turbe mesure 1m 70. Elle a les cheveux mi-longs, de couleur châtain foncé et des yeux marrons. Lors de sa disparition, elle portait un manteau noir à capuche, un jean foncé, des chaussures bateau beige ou des baskets noires de marque Kappa et un sac noir nike.

Toute personne ayant aperçu l’adolescente ou ayant des renseignements la concernant est priée de contacter ses parents au 06 27 49 45 54
ou la brigade des mineurs du commissariat central de Roubaix en se rendant en personne au commissariat central, boulevard de Belfort à Roubaix.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter