Lille : un jeune homme retrouvé mort sur l'A25, percuté par une voiture qui a pris la fuite

Vers 6h15, le corps d'un jeune homme a été retrouvé sur l'A25 à Lille (périphérique sud près de la porte d'Arras). Il aurait été percuté par un véhicule qui a pris la fuite. Les CRS ont lancé un appel à témoins. Le conducteur s'est présenté de lui-même ce mercredi après-midi à la police. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui est le jeune homme retrouvé mort ce mercredi matin vers 6h15 sur l'A25 à Lille ? Quel âge-a-t-il ? Que faisait-il sur l'autoroute ? Par qui a-t-il été percuté ? Les CRS des 4 Cantons, en charge de l'enquête, cherchent à le savoir. 

Ce qu'ils savent c'est qu'un jeune homme (20 ans environ) a été signalé par des appels aux CRS dans la nuit, marchant sur la Bande d'arrêt d'urgence à cet endroit dans le sens Dunkerque-Lille. Son corps a été retrouvé sur la voie de gauche, au bout de l'A25, près de la Porte d'Arras (peu avant le début du périphérique). A ses côtés, des débris d'une voiture, une Volkswagen rouge, qui, selon les CRS, l'aurait percuté et donc tué. Le conducteur de ce véhicule est en fuite et donc recherché activement.

L'appel à témoins pourrait aider les enquêteurs. Numéro à appeler : 03 20 19 49 40. Dans l'après-midi, plusieurs personnes se sont d'ailleurs manifestées. Parmi elles, le conducteur de la voiture. Vers 18h, il était en cours d'audition par les policiers. 

L'identité du jeune homme tué n'est pas connue pour l'instant. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information