Le RC Lens, mené de deux buts, obtient un nul précieux 2-2 face à Dijon

Publié le Mis à jour le
Écrit par Emmanuel Pall
Lens 2 - 2 Dijon
Lens 2 - 2 Dijon © MaxPPP

Ouf de soulagement pour Lens. Après avoir encaissé deux buts en tout début de partie, ils ont su revenir au score. Lens consolide sa 3e place de Ligue 2 et revient au niveau d'Angers, deuxième, en nombre de points.

  • But de Johan Gastien dès la 4e minute pour Dijon. Une frappe splendide, Bollaert-Delelis est saisit à froid. 

  • Sur un centre de Bamba côté gauche, Julio Tavares place le ballon, de la tête, au fond des filets du gardien lensois Areola. 2-0 pour Dijon à la 6e minute de jeu. C'est très mal engagé pour Lens.
durée de la vidéo: 02 min 01
Lens 2 - 2 Dijon : les buts


  • Réduction du score pour Lens par l'Argentin Pablo Chavarria à la 24e minute. Le milieu de terrain reprend de la tête un centre de Baal.

  • En toute fin de match, à la 84e minute, les efforts lensois pour revenir au score payent sur une tête de Yoann Touzghar après un beau débordement sur la droite du but dijonnais de Le Moigne

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.