Cet article date de plus de 7 ans

Entrée gratuite pour Amiens-SC / Red-Star

Ce vendredi soir, les entrées pour le match Amiens SC/Red Star sont gratuites au Stade de la Licorne à Amiens. Les dirigeants du club amiénois veulent attirer un maximum de spectateurs pour la 23ème journée du championnat National. 
Le public sera-t-il clairsemé ce vendredi au stade de la Licorne ?
Le public sera-t-il clairsemé ce vendredi au stade de la Licorne ? © France 3 Picardie
Une victoire des footballeurs picards les relancerait dans la course au maintien: actuellement en National, l'Amiens SC pourrait descendre en CFA.

Avant de savoir quel sera le score, tout le monde se demandera combien de spectateurs viendront assister à la rencontre ! Ce vendredi 7 mars à 20h, l'accès aux tribunes du stade de la Licorne et à ses 12.000 places sera totalement gratuit. Le club incite le public à réserver à l'avance.

Cette mesure relancera-t-elle l'engouement autour de l'Amiens-SC en mal de résultats ? En tout cas, en tablant sur une enceinte garnie, le club espère que les encouragements du public saura pousser ses joueurs vers la victoire

Au classement du championnat National, Amiens navigue actuellement au 17ème et avant-dernier rang (18 points). Les footballeurs de la capitale picarde comptent 5 points de moins (et un match en retard) sur Strasbourg, le premier non-relégable (23 points). Le Red-Star pointe lui à la 8ème place du National (32 points).

Avec seulement 11 points glanés à domicile, Amiens est l'équipe la moins performante du championnat sur ses terres cette saison. Sans réaction des joueurs d'Olivier Echouafni, une rétrogradation sportive en CFA pourrait conclure cet exercice 2013-14. De quoi plomber le moral des fans de football en Picardie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
amiens sc sport football