Contador en reconnaissance sur les pavés en vue du Tour de France

Au lendemain de Paris-Roubaix, l'un des favoris du prochain Tour de France, Alberto Contador, est venu dans le Nord Pas-de-Calais pour une reconnaissance des secteurs pavés de la 5ème étape qui aura lieu le 9 juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pavés n'en ont pas fini avec les cyclistes pros. Au lendemain de Paris-Roubaix, Alberto Contador (Saxo-Tinkoff) était ce lundi dans le Nord Pas-de-Calais. Objectif  : une reconnaissance complète des neufs secteurs pavés au programme de la 5ème étape du Tour de France étape le 9  juillet prochain (entre Ypres et Arenberg-Les Portes du Hainaut -156 km).

Une étape que le coureur, des favoris du prochain Tour, sait pouvoir être décisive. On n'y gagnera sans doute pas la Grande boucle mais on peut facilement la perdre ce jour-là. 

Après cette reconnaissance, l'Espagnol, actuellement en tête du classement UCI, et qui vient de remporter le Tour du Pays Basque va effectuer une coupure de sept semaines.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information