• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Succès d'audience pour “Plus Belle la vie-Une vie en Nord”

Rudy et Ninon dans Plus Belle la vie-Une vie en Nord.
Rudy et Ninon dans Plus Belle la vie-Une vie en Nord.

"Plus belle la vie - Une vie en Nord" a séduit ce mardi soir 4.369.000 téléspectateurs, soit 17,1 % de part de marché. Un beau succès d'audience qui va peut-être ouvrir la voie à une série récurrente dans le Nord Pas-de-Calais. 

Par France 3 Nord Pas-de-Calais web

Grâce à "Plus belle la vie - Une vie en Nord", France 3 se classe en deuxième position des audiences pour la soirée de mardi avec plus de 4,3 millions de télespectateurs et 17,1% de part de marché. Ce spin-off, téléfilm dérivé de la série à succès "Plus belle la vie"  a été tourné en octobre dernier à Mons-en-Pévèle. C'est la première fois que des personnages de cette série diffusée quotidiennement sur France 3 étaient délocalisés.

Rudy (Ambroise Michel) et Ninon (Aurélie Vaneck) avaient quitté le Mistral quelques mois plus tôt. Les téléspectateurs les ont retrouvés à Mons-en-Pévèle, où le père du jeune homme officie en tant que curé. Pour Ninon, qui a suivi à contrecoeur son compagnon dans ce nouvel environnement, le charme a eu du mal à opérer. Rudy en revanche a eu de quoi faire avec un mal mystérieux qui ronge les habitants du village.

Un téléfilm très commenté sur les réseaux sociaux. Et des avis très partagés...


Ce pilote pourrait bien devenir une série récurrente tournée dans le Nord pas-de-Calais : "On veut installer cette série. C'est le pilote. on espère qu'avec le succès il y en aura plusieurs", avait indiqué en octobre, Michelle Podroznik, productrice de la série.
Ce contenu n'est plus disponible

Revoir "Une vie en Nord"




A lire aussi

Sur le même sujet

Le film "Merci patron !" de François Ruffin a dépassé les 300 000 entrées

Les + Lus