Les résultats d'analyses aux stupéfiants de la conductrice de la voiture qui a percuté une moto dimanche vers 20h00 à Noeux-les-Mines sont positifs.
La conductrice, âgée d'une vingtaine d'années, qui avait mortellement renversé un motard et sa passagère dimanche soir à Noeux-les-Mines, a été mise en examen pour homicide involontaire aggravé. Elle encourt sept années de prison.
Laissée libre sous contrôle judiciaire, il lui est interdit de conduire tout véhicule. Selon La Voix du Nord, la conductrice avait consommé cannabis et amphétamines durant le week-end passé en boîte de nuit en Belgique, une information confirmée par le substitut du procureur de Béthune.
Emotion chez les motards
L'accident a provoqué dimanche une vive émotion parmi les proches, les connaissances des victimes, et les motards. Arnaud Deneuféglise, dit Brousouf et Cathy Loé, "Mary Poppins", étaient très connus dans le milieu de la moto.Vendredi pour les funérailles, un rassemblement est prévu, organisé par le moto-club de Roost-Warendin. Voici l'annonce qui circule sur les réseaux sociaux...