Réforme territoriale: le Front National lance une carte postale "Ma Picardie pour la vie"

La carte postale "Ma Picardie pour la vie" du Front Nationale réclame une concertation avec l'Etat sur la réforme territoriale. Distribuée dès vendredi aux élus locaux, elle sera ensuite distribuée aux particuliers. Ils pourront la renvoyer à Michel Guiniot en signe d'accord avec la demande du FN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au dos de la carte postale, quelques lignes: "Je refuse l'éclatement de nos 3 départements. Je demande une véritable concertation entre l'Etat, les collectivités locales et les élus picards sur le projet de réforme territoriale". Après les élus locaux, elle sera sera distribuée aux particuliers les Picards. Ils pourront la renvoyer à Michel Guiniot au Conseil Régional s'ils adhèrent à cette demande de concertation.

Propos recueillis par Sophie Crimon et Jérôme Arrignon


Vendredi, lors de la session plénière de Conseil régional, Michel Guiniot, en sa qualité de président du groupe Front National à la Région présentera une motion intitulée "Non à la disparition de la Picardie".




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information