Fillette écrasée par un téléviseur à Long (80): la thèse de l'accident ne fait aucun doute

L'autopsie indique que le décès de la fillette est survenue à cause d'une fracture du crâne très grave liée à la chute de la télévision. Les faits se sont produits samedi soir dernier à Long dans la Somme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Face aux conclusions de l'autopsie, le procureur indique qu'il n'existe aucune autre suspicion. Il confirme ainsi la thèse de l'accident domestique.

Samedi soir à Long (80), dans la maison de ses parents, la fillette de 3 ans aurait tenté de grimper sur le meuble qui supportait le téléviseur. Le meuble a semble-t-il basculé, la télé tombant sur l'enfant.  Les pompiers ont été appelés un peu avant 21 heures pour la secourir. Héliportée au CHU d'Amiens, la petite fille n'a pas survécu à ses blessures.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information