10 matches de l'Euro 2016 au Stade Pierre-Mauroy de Lille-Métropole et au Stade Bollaert-Delelis de Lens

Publié le Mis à jour le
Écrit par Yann Fossurier .

Le comité de pilotage de l'Euro 2016 de football, qui sera organisé en France, a dévoilé le calendrier de la compétition. 6 matches se dérouleront au Stade Pierre Mauroy de Lille-Métropole, dont un match de poule des Bleus et un quart de finale. Lens en accueillera 4.

Le match d'ouverture et la finale de l'Euro-2016 organisé en France seront disputés au Stade de France (Saint-Denis), selon le calendrier dévoilé vendredi par le comité de pilotage du tournoi.



L'équipe de France - qualifiée d'office - jouera ses trois matches de poule au Stade de France (match d'ouverture le 10 juin 2016), au Stade-Vélodrome de Marseille (le 15 juin) et au Stade Pierre-Mauroy de Lille-Métropole à Villeneuve d'Ascq (19 juin).







6 matches à Lille, 4 Lens

L'enceinte du LOSC accueillera 5 autres rencontres de l'Euro : trois matches de poules (12, 15 et 22 juin), un huitième de finale (26 juin) et un quart de finale (1er juillet). 



Quatre rencontres seront organisées au stade Bollaert-Delelis à Lens :  trois matches de poules (11, 16 et 21 juin) et un huitième de finale (25 juin).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité