RC Lens : 10 000 abonnés maximum la saison prochaine

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Nord Pas-de-Calais web
© MAXPPP

Ce lundi, au cours d'une réunion avec les supporters, Gervais Martel, président du RC Lens, a annoncé que le nombre d'abonnements sera limité la saison prochaine. 

C'est une quasi-certitude : le RC Lens jouera la saison prochaine, pendant les travaux au Stade Bollaert-Delelis, au Stade de France, au Stade du Hainaut et au Stadium Lille Métropole. Ces deux derniers stades ayant une capacité limité (entre 18 et 25000 places), il sera impossible pour le club sang et or de vendre autant d'abonnements que ce qui aurait pu être fait à Bollaert. 

La saison dernière, en Ligue 2, 15000 supporters étaient abonnés. Ce nombre sera limité à 10 000 la saison prochaine pour pouvoir laisser des places aux visiteurs, aux partenaires et à quelques supporters d'un soir...

On ne connaît pas encore les tarifs de ces abonnements. Ils devraient être mis en vente à partir de lundi prochain. Selon Lensois.com, "les abonnés 2014-2015 seront ensuite favorisés pour l’entrée dans le nouveau Bollaert.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.