Carvin : accident mortel entre deux scooters et une voiture

Dans la nuit de samedi à dimanche, une voiture a percuté deux scooters à Carvin dans la rue Quinet. L'un des deux pilotes est décédé sur place. L'autre est grièvement blessé. Le conducteur de l'automobile est indemne.

C'est ici rue Cyprien Quinet juste après les ralentisseurs que la voiture a percuté les deux scooter qui arrivaient en sens inverse.
C'est ici rue Cyprien Quinet juste après les ralentisseurs que la voiture a percuté les deux scooter qui arrivaient en sens inverse. © GoogleMaps
D'après La Voix du Nord, ce dimanche vers minuit trente, deux jeunes gens en scooter qui revenaient du feu d'artifice ont été percuté de plein fouet par une voiture. Les deux amis de Libercourt ont été projetés sur plusieurs mètres. Le premier, âgé de 18 ans, était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les pompiers d'Oignies, Lièvin, Harnes et Hénin-Beaumont sont arrivés. Il est décédé sur place. Le second, grièvement blessé, a été transporté au centre hospitalier de Lens.

Le conducteur de la voiture a été pris en charge par la police, qui essaie de déterminer les circonstances exactes du drame. Apparemment, il y aurait de nombreux témoins.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident