La Picardie dans le petit écran de 300 millions de téléspectateurs Chinois

Publié le Mis à jour le
Écrit par Halima Najibi .

Depuis le 9 juillet, une équipe de techniciens et d'artistes de la télévision chinoise tourne des épisodes d'une émission qui s'appelle TV Show en Picardie. Un programme dédié au tourisme. Il met en scène des couples de stars chinoises qui font la promotion de la France et de ses destinations. 

Une carte postale romantique deux couples de stars au travers de trois régions dont la Picardie : l'un composé de ZHU Jun, présentateur n°1 du CCTV qui appartient au gouvernent et a 37 chaînes) et TAN Mei, actrice TV et cinéma, danseuse ; l'autre couple invité réunit MA Jingtao, acteur n°1 en Chine et WU Jiani, actrice TV et cinéma. 



durée de la vidéo: 01 min 37
Un reportage de Ignès Tayeb, Gontran Giraudeau et Nathalie Perrin; avec : TAN Mei Actrice et danseuse; ZHU Jun Présentateur n°1 du China Central Television; Ruying WANG Collaboratrice au comité régional du tourisme






Ce ne sont pas moins de 300 millions de téléspectateurs qui découvriront avant Noël 2014 la Picardie, avec au programme :  Amiens et ses sites comme les Hortillonnages ou la cathédrale, ou encore le Parc Astérix et le château de Chantilly. 

















Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité