Dispute entre automobilistes à Onnaing : il lui donne deux coups sur le crâne avec la manivelle de son cric

Ce vendredi, à Onnaing, suite à une dispute entre automobilistes, un homme a donné deux coups de cric sur le crâne d'une autre personne. Une information judiciaire pour tentative de meurtre va être ouverte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au départ, c'est une simple dispute entre automobilistes pour une priorité non respectée. Nous sommes à Onnaing vendredi dernier vers 18h40. La discussion tourne mal. Un des deux automobilistes, âgé de 21 ans prend la manivelle du cric de sa voiture et donne un coup sur le crâne à l'autre, âgé de 43 ans.

La victime tombe à terre. Elle va alors recevoir un deuxième coup de manivelle sur le crâne. L'automobiliste prend la fuite avant d'être interpellé dimanche matin à Onnaing. Il a reconnu les faits. Il est déjà connu de la justice pour des violences. Le Parquet de Valenciennes informe qu'il envisage "l'ouverture d'une information judiciaire du chef de tentative de meurtre."

La victime, dont les jours ne sont pas en danger, bénéficie d'un arrêt d'au moins 3 semaines. "Outre une fracture du crâne, les praticiens ont constaté des troubles de l'audition qui pourraient être permanents", indique le Parquet.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information