LOSC : Michel Seydoux réorganise la gouvernance du club

Le départ de Frédéric Paquet, actuel directeur général adjoint du LOSC, est confirmé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est officiel, l'actuel directeur général adjoint du LOSC Frédéric Paquet ne sera plus au club dès la fin de saison, comme annoncé depuis plusieurs semaines déjà.

Le président Michel Seydoux a informé jeudi ses collaborateurs de la nouvelle organisation à venir dans les prochains mois. Afin de pallier au départ de F. Paquet, le PDG du LOSC a opté pour une solution interne, sans recrutement extérieur. 

C'est Jean-Michel Vandamme, conseiller sportif et patron de la formation au LOSC, qui sera nommé directeur général adjoint en charge du domaine sportif.

Reynald Berghe, actuel directeur financier du club, passe lui aussi au grade de DGA.

"Didier De Climmer reste quant à lui le directeur général adjoint en charge des Opérations", annonce le LOSC sur son site internet. 


Un organigramme à long terme ?

Quid de Marck Coucke, le milliardaire belge pressenti à la tête du LOSC à court ou moyen terme ? S'il venait à prendre prochainement les commandes du club lillois, garderait-il ces hommes et cette organisation ? Impossible de répondre pour le moment. Pour l'instant, Michel Seydoux reste le capitaine en chef des Dogues...  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information