Amandine, 25 ans a adpoté la jeune chienne abandonnée le 13 avril à Avesnes-sur-Helpe. L'ancien propriétaire devrait être mis à l'amende.
Lundi 13 avril, une jeune chienne de deux ou trois mois avait été laissée à l'abandon près d'une station service de la sortie d'Avesnes-sur-Helpe. Recueillie par la SPA d'Hirson, dans l'Aisne, l'animal a trouvé une famille. Amandine, 25 ans, témoigne dans les colonnes de La Voix du Nord : « Je l'ai vue sur la page des réseaux sociaux de la SPA d’Hirson. Une fois, les formalités de l’adoption effectuée pour le matou, je n’ai pas résisté à faire un tour dans le refuge pour voir les chiens. Au détour d’un box, je me suis arrêtée face à ce chiot et j’ai craqué ! Elle va rejoindre nos compagnons à quatre pattes un labrador et nos trois chats stérilisés »Trois jolies photos de la puce enfin heureuse
Posted by Spa Hirson on mercredi 22 avril 2015
Par ailleurs, selon la SPA d'Hirson, une enquêtrice aurait localisé le propriétaire du chiot. Il a désormais jusqu'au 30 avril pour régler une amende de 50 euros sinon, une plainte sera déposée à la gendarmerie prévient l'antenne axonaise de la SPA.