Lille : il est interpellé avec un hublot de machine à laver sur la tête

Un Belge d'une vingtaine d'années et deux autres hommes, ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi, par la brigade anti-criminalité. L'un des membres du trio portait un hublot de machine à laver sur la tête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bizarre. Ce mercredi, vers 1h du matin, dans le quartier de Wazemmes à Lille, une patrouille de police a interpellé trois individus pour "dégradations volontaires en réunion". Ils ont été vus à la sortie d'une laverie automatique (ouverte 24h sur 24) avec un banc qu'ils ont descellé et un hublot de machine à laver. Un objet peu souvent cambriolé et que l'un des trois individus portait comme un chapeau. 

Pari stupide à relever ? Besoin de pièces pour une réparation ? Ils ont été interpellés tous les trois et placés en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information