Lassigny (60) : Autiste, il collectionne les médailles d'athlétisme

Rodrigue Massianga est l'un des espoirs du sprint. Ce jeune athlète fait aujourd'hui partie de l'équipe de France d'athlétisme de sport adapté... une catégorie réservé aux sportifs souffrant de handicap mental… Il vise les jeux de Rio en 2016. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Rencontre avec Rodrigue Massianga (reportage de Nathalie Tissot et Nagib Benghezala) : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information