Boulogne : un corps découvert aux abords de l’hôpital

Un cadavre a été découvert ce lundi à proximité du centre hospitalier Duchenne de Boulogne-sur-mer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des jardiniers qui débroussaillaient un bosquet proche du centre hospitalier Duchenne de Boulogne-sur-mer ce lundi après-midi qui ont fait la macabre découverte. Ils ont appelé la police qui a pu établir que le cadavre de l'homme, en état de décomposition, était là depuis au moins quinze jours.  

La victime n'a pu être immédiatement identifiée. « Le corps a été trouvé dans un massif d’orties à la limite de la propriété de l’hôpital », explique le directeur du centre hospitalier, Yves Marlier, à La Voix du Nord qui a révélé l'information.  « L’identité est pour l’instant impossible à déterminer. Cet homme semblait être là depuis assez longtemps, peut-être deux semaines. »



Suicide, accident, crime ? Une enquête en cours, menée par le commissariat de Boulogne. L'autopsie permettra probablement d'en savoir plus sur les cause de ce décès. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information