Bohain-en-Vermandois : ivre, il agresse les gendarmes et se retrouve en garde-à-vue

Un homme alcoolisé a été placé en garde-à-vue dans la nuit de vendredi à samedi pour outrage, rebellion, violences, menaces et dégradation de matériel. Il comparaîtra au tribunal correctionnel le 20 février prochain.

Il était venu pour un litige avec son ex-compagne, mais ça a mal tourné. Estimant que l'on ne s'occupait pas de lui assez rapidement, un habitant de Bohain-en-Vermandois a cassé le portail de la gendarmerie pour ensuite pénétrer dans les bureaux et détériorer un volet. 

Outrage, rebellion, menaces... L'homme s'emporte. Les gendarmes décident de le menotter et l'embarquent dans un de leurs véhicules. Toujours aussi agité et visiblement alcoolisé, le Bohanois frappe deux militaires gradés au visage avec ses pieds. Ils décident alors de le placer en garde-à-vue. Depuis, "il a été remis en liberté", indique le Capitaine de la Compagnie de Saint-Quentin. 

Les deux militaires ont porté plainte. Il comparaîtra le 20 février prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin pour dégradations, outrage et violences contre dépositaire de l'autorité publique.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité