Disparition inquiétante dans l'Aisne : l'homme de 63 ans recherché près d'Hirson a été retrouvé

L'homme de 63 ans porté disparu à Saint-Michel-en-Thiérache (Aisne) depuis 13h30 ce 23 octobre a été retrouvé dans l'après-midi. Pensionnaire du foyer médicalisé de la commune et sujet à la désorientation, Marcel Poupart était parti se promener dans la forêt voisine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 63 ans recherché à Saint-Michel (Aisne) a été retrouvé ce 23 octobre. Marcel Poupart, déficient mental et pensionnaire du foyer médicalisé de cette commune bordée par la frontière belge, a été retrouvé par les gendarmes d'Hirson vers 16h30. Il est sain et sauf.

Le fuyard, avait échappé à la surveillance de l'établissement, où les patients sont laissés en relative autonomie. "Il est parti un peu trop loin, apparemment pour cueillir des champignons, expliquent les gendarmes de l'Aisne. Il peut être facilement désorienté et s'est éloigné un peu trop loin, ce qui a inquiété l'établissement qui nous a signalé sa disparition."
 

La découverte de M. Poupart dans le bois avoisinant s'est produite juste avant le déploiement d'un hélicoptère et d'un maître-chien. Suite à l'heureux dénouement, l'appel à témoin lancé par la gendarmerie a été suspendu.

 https://goo.gl/maps/mUk169xcwv5Jmeuh9

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information