Le corps sans vie d'une femme de 77 ans a été découvert ce mardi en fin de matinée dans la Canche à Aubin-Saint-Vaast. Sa disparition avait été signalée quelques heures auparavant. Une enquête de gendarmerie est en cours.
C'est vers 11 heures, ce mardi matin, que le corps sans vie d'une habitante d'Aubin-Saint-Vaast a été découvert dans la Canche. La victime, âgée de 77 ans, avait été signalée disparue tôt dans la matinée par son mari. La septuagénaire avait quitté le domicile conjugal à l'aube, en chaussons et en chemise de nuit.
Dès la disparition signalée, des moyens de recherches ont été mobilisés, et des habitants de la commune ont apporté leurs concours pour tenter de retrouver cette dame. C'est en longeant le cours d'eau qu'une personne a découvert la victime, non loin de l'endroit où elle habitait.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les causes de la mort et un médecin légiste s'est rendu sur place. Selon nos informations, la thèse criminelle serait a priori écartée. Il pourrait s'agir d'un suicide.