BCM Gravelines : l'entraîneur Éric Bartecheky signe pour trois saisons

Il était auparavant au Mans.

Eric Bartecheky, ancien entraîneur du Mans, s'est engagé pour trois saisons avec Gravelines Dunkerque (Elite), a annoncé jeudi le club nordiste.

Champion de France 2018 avec le MSB, Bartecheky (46 ans) aura pour mission de conduire en play-offs le BCM, qui ne les a plus disputés depuis trois ans.
 


Le technicien, qui s'était révélé avec Le Havre (2012-2015), avait ensuite dirigé Pau-Orthez (2015-2017) puis Le Mans (2017-2019).

Cette saison, Gravelines à terminé dixième à quatre victoires de la huitième place, la dernière qualificative pour les play-offs.

Le BCM a par ailleurs annoncé un changement de directeur sportif avec le départ d'Arnaud Marius, qui est remplacé par Romuald Coustre. Ce dernier, ancien manager général du club, fera son retour dans le Nord six ans après son départ
.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité