BCM Gravelines : l'entraîneur Éric Bartecheky signe pour trois saisons

Publié le Mis à jour le
Écrit par Q.V avec AFP
© MAXPPP

Il était auparavant au Mans.

Eric Bartecheky, ancien entraîneur du Mans, s'est engagé pour trois saisons avec Gravelines Dunkerque (Elite), a annoncé jeudi le club nordiste.

Champion de France 2018 avec le MSB, Bartecheky (46 ans) aura pour mission de conduire en play-offs le BCM, qui ne les a plus disputés depuis trois ans.
 
Le technicien, qui s'était révélé avec Le Havre (2012-2015), avait ensuite dirigé Pau-Orthez (2015-2017) puis Le Mans (2017-2019).

Cette saison, Gravelines à terminé dixième à quatre victoires de la huitième place, la dernière qualificative pour les play-offs.

Le BCM a par ailleurs annoncé un changement de directeur sportif avec le départ d'Arnaud Marius, qui est remplacé par Romuald Coustre. Ce dernier, ancien manager général du club, fera son retour dans le Nord six ans après son départ
.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.