Belgique : 50 blessés dans des collisions sur un toboggan de 300 mètres

Lors du "Big Slide" d'Anvers, 50 personnes se sont blessés dans un toboggan de 300 mètres. Plusieurs collisions ont eu lieu à cause du toboggan, pas assez glissant à certains endroits et à l'agitation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une cinquantaine de personnes se sont blessés ce samedi en dévalant le toboggan de 300 mètres installé à Anvers, à l'occasion du "Big Slide" comme le relate le site Lesoir.be. L'agitation mais également la structure seraient à l'origine de ces incidents.

Des visiteurs et témoins ont indiqué que le toboggan n'était pas assez glissant à certains endroits. Ce qui aurait provoqué des collisions. Trente personnes auraient été transportées à l'hôpital, sans pour autant qu'il y ait de blessés graves.

Les organisateurs ont indiqué que des mesures allaient être prises pour que les personnes puissent dévaler le toboggan ce dimanche en toute sécurité. Plus de 6 000 billets ont été vendus cette année pour le "Big Slide".

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information