Belgique : une étudiante française retrouvée morte à Liège, plusieurs jours après sa disparition

© DR
© DR

Marion, 20 ans, avait quitté son appartement mardi 17 septembre.

Par Q.V

Le corps de Marion Haan, une étudiante âgée de 20 ans a été repêché dimanche 22 septembre à Liège, en Belgique, où elle résidait.

 

Disparue depuis mardi


La jeune femme originaire de Meaux, en Seine-et-Marne, avait quitté son logement étudiant le mardi 17 septembre en début d'après-midi, sans donner signe de vie depuis. 

Un appel à témoins avait alors été lancé et un dispositif de recherche avait été mis en place pour retrouver Marion, étudiante en troisième année de kinésithérapie à la Haute École de Province de Liège.

 

Un second corps repêché peu après


Son corps à finalement été repêché ce dimanche après-midi dans la Meuse, à hauteur du Pont Atlas. Le corps n'avait cet après-midi pas été formellement identifié, mais les magistrats estiment très probable qu'il s'agisse de la jeune Française. La fondation consacrée à la recherche d'enfants disparus Child Focus a pas ailleurs confirmé son décès peu après.
 

Une enquête à été ouverte par le parquet de Liège pour déterminer les causes de sa mort. Un second corps a été repêché peu après dans la Meuse, relate RTL.be, sans que l'on connaisse son identité ni s'il est lié à cette affaire.
 

Sur le même sujet

Kamini revit la Belle Epoque à Mers-les-Bains

Les + Lus