Belgique : le gardien de but d’Ostende viré par son club pour avoir organisé une fête clandestine

Le club belge d’Ostende a annoncé la résiliation avec "effet immédiat" du contrat de son gardien de but Fabrice Ondoa. Il aurait organisé une soirée clandestine pendant le confinement. Le club dénonce un "comportement égoïste et irresponsable" du joueur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le club belge d'Ostende a annoncé la résiliation avec "effet immédiat" du contrat de son gardien de but Fabrice Ondoa, auquel il est reproché d'avoir organisé une soirée à son domicile au mépris des restrictions liées à la pandémie de coronavirus.

L'international camerounais, qui aura 25 ans dans huit jours et compte 41 sélections, s'est vivement défendu sur sa page Facebook, en français et en anglais.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information