Belgique : un Roubaisien de 31 ans disparu à Pecq après une soirée à l'H2O

Goerget Jouretz, 31 ans, a disparu dans la nuit de vendredi à samedi après une soirée passée dans la discothèque H2O à Pecq, près de Tournai (Belgique) / © DR
Goerget Jouretz, 31 ans, a disparu dans la nuit de vendredi à samedi après une soirée passée dans la discothèque H2O à Pecq, près de Tournai (Belgique) / © DR

La Police Fédérale belge a publié mercredi un avis de recherche suite à la disparition inquiétante de Georget Jouretz, un Roubaisien de 31 ans qui n'a plus donné signe de vie depuis la soirée qu'il a passée dans la nuit de vendredi à samedi à l'H2O à Pecq, près de Tournai en Belgique.

Par @f3nord

C'est au moment où la discothèque le H2O à Pecq a été évacuée à cause d'un incendie dans la nuit de vendredi à samedi, qu'on a perdu toute trace de Georget Jouretz, un Roubaisien de 31 ans qui y avait passé la soirée. Lorsque les 400 personnes présentes cette nuit à l'H2O ont été priées de sortir de la boite par les pompiers, il était 5 heures du matin. 

Depuis, plus aucune nouvelle de Georget Jouretz. 


Signalement

Il mesure 1m93 et pèse 110 kg.
Il a les yeux bleus et les cheveux foncés.
Il porte des lunettes à monture foncée.
Il s'exprime avec un accent du nord de la France.

Au moment de sa disparition, il était vêtu d'une chemise noire, d'un pantalon en jeans foncé et de chaussures marron.


Si vous avez plus de renseignements concernant cette disparition, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0032 800 30 300.


Vous pouvez également réagir via email : avisderecherche@police.belgium.eu.






A lire aussi

Sur le même sujet

Lubrizol : manifestation à Lille pour demander la transparence

Les + Lus