• DÉCOUVERTE
  • MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • économie
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Liévin : appel à témoins après la disparition inquiétante de Kelly, 19 ans

Kelly, 19 ans, a été retrouvée en bonne santé. / © DR
Kelly, 19 ans, a été retrouvée en bonne santé. / © DR

La police de Lens lance un appel à témoins dans le cadre d'une enquête pour la disparition inquiétante de Kelly, 19 ans, qui s'est volatilisée le 17 novembre en fin d'après-midi à Liévin. 

Par TM

MISE A JOUR : Kelly a été retrouvée en bonne santé.



La police de Lens a ouvert une enquête pour disparition inquiétante et lance un appel à témoins pour tenter de retrouver Kelly, 19 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis 5 jours.

La jeune femme a disparu le samedi 17 novembre vers 17h55, rue Jean Jaurès à Liévin. La jeune femme attendait sa mère devant un commerce et lorsque cette dernière en est sortie, Kelly n'était plus là.

Il n'y a pas de moyens vidéos dans le commerce ou dans la rue donc nous ne connaissons pas la direction vers laquelle Kelly s'est dirigée, indique la police.


Déficiente et influençable


Kelly est déficiente mentale et très influençable, ce qui la rend d'autant plus vulnérable. Au moment de sa disparition, elle était vêtue d'un blouson noir mi-long, d'un pantalon rose fluo avec motifs d'empreintes de pattes de chien et d'une paire de baskets blanches et roses. Elle portait une paire de lunettes noires avec une branche cassée.
Kelly a 19 ans (âge apparent 16 ans), est de type caucasien et de corpulence mince. Elle mesure 1,65 m et chausse du 39. Son visage est rond, ses yeux sont marrons et ses cheveux blonds sont coupés mi-longs et ondulés (chevelure clairsemée). Kelly n'a ni moyen de paiement, ni téléphone.

Selon les enquêteurs, Kelly aurait un petit ami à Roubaix ou à Tourcoing, et pourrait avoir tenté de le rejoindre. 
  

Toute personne susceptible de fournir des renseignements au sujet de cette disparition est priée de prendre contact avec l'hôtel de Police de Lens au 03.21.13.50.76 ou 03.21.13.50.59 (heures ouvrables) ou au 03.21.13.50.83/84 en dehors des heures ouvrables.



 

Sur le même sujet

Les bobines d'un passionné de trains dans les années 1970

Les + Lus