Étaples : l'homme de 25 ans porté disparu a été retrouvé mort dans le bois de Rombly

(Illustration) / © MAXPPP
(Illustration) / © MAXPPP

Un jeune homme de 25 disparu depuis mercredi après-midi sur la commune d'Étaples a été retrouvé mort, vendredi. La disparition avait été jugée inquiétante pour les gendarmes en raison de ses tendances suicidaires.

Par Jeanne Blanquart

Les gendarmes ont découvert le corps du jeune homme de 25 ans vendredi 2 décembre. Mercredi midi, ce dernier quittait le domicile familial, situé à Étaples. "Il est parti à pied, sans téléphone et sans moyen de paiement", indiquait la gendarmerie, confirmant une information de la Voix du Nord

Mercredi soir, le garçon ne revient pas chez lui. De quoi inquiéter fortement ses parents qui connaissent ses tendances suicidaires - le jeune homme est suivi médicalement depuis une précédente tentative de suicide. Ils vont signaler sa disparition aux gendarmes.


Les chiens s'arrêtent au bois de Rombly


Les enquêteurs ont pris cette disparition très au sérieux. Jeudi, les équipes d'Étaples, de Montreuil ainsi que les maîtres-chiens entamaient les recherches. "Les chiens se sont arrêtés à l'entrée du bois de Rombly, là on perd sa trace", expliquent les enquêteurs. 

Après une pause pendant la nuit, les recherches avaient repris vendredi matin avec l'appui d'un hélicoptère, menant à la découverte du corps sans vie dans le bois.

Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus