Vivez l'Enduropale du Touquet avec France 3 Hauts-de-France

L'Enduropale du Touquet : un événement, une légende. / © MAXPPP/MONTAGE FRANCE 3
L'Enduropale du Touquet : un événement, une légende. / © MAXPPP/MONTAGE FRANCE 3

Nous vous donnons rendez-vous sur Internet et à la TV pour vivre l'Enduropale 2018 au coeur de l'aventure sportive phare des Hauts-de-France. 

Par France 3 Hauts-de-France

L'Enduropale du Touquet est la plus grande course de motos sur sable au monde. Plus de 1000 pilotes, jeunes ou expérimentés, professionnels et amateurs, y participent chaque année.

Avant même l’épreuve mythique du dimanche après-midi, l'Enduropale c’est une série de compétitions ouvertes aux jeunes, aux quads et aux motos vintage, qui se déroulent du vendredi au dimanche matin. Nous vous donnerons, comme chaque année, les classements en temps réel dès le premier tour et les résultats de toutes ces courses. 

Vos rendez-vous avec l'Enduropale sur France 3 Hauts-de-France : 

Mercredi 24 janvier, à 19h30 : émission spéciale en ligne, avant l'Enduropale

En direct sur Internet et Facebook, suivez notre émission avant la course. Nos journalistes et leurs invités décryptent les enjeux de l'édition 2018 de l'Enduropale : les favoris, le parcours, les bons plans. Une émission spéciale présentée par Céline Rousseaux, au cours de laquelle vous pourrez leur poser toutes vos questions.


Les invités : Daymond Martens, vainqueur de l'Enduropale 2017, Milko Potisek, pilote Yamaha, Arnaud Demeester, consultant et David Hauquier, directeur de l'Enduropale. Ils seront en direct rien que pour vous à quelques jours de l'Enduropale 2018 !

Enduropale du Touquet : émission spéciale avant la course
Les invités : Arnaud Demeester, Milko Hauquier, Milko Potisek et Daymond Martens - France 3



Dimanche 28 janvier à partir de 13h15 : la course de l'Enduropale en direct sur Internet


Nous vous donnons rendez-vous en ligne, sur Facebook, Youtube et notre site Internet, dès 13h15, pour suivre l'intégralité de la course, qui sera commentée par Céline Rousseaux, et Arnaud Demeester, septuple vainqueur de la course, et Adrien Van Beveren, vainqueur de la course en 2017. 

L'intégrale de la course de l'Enduropale 2018



Dimanche 28 janvier à 20h30 : "Les fous du sable" sur France 3

Nous vous raconterons ce week-end de course unique au monde à travers l'expérience de personnes que nos équipes auront suivi durant les 3 jours de l'Enduropale.

Vous pourrez découvrir les coulisses de la course  racontée sous 3 angles différents :

- L’Enduropale en famille. Du chargement des motos sur la remorque le samedi aux sensations pendant la course le dimanche, l'Enduropale c'est aussi une affaire de famille.

- David Hauquier. Vainqueur de l'Enduro du Touquet en 1997, David Hauquier est maintenant directeur de la fameuse course. Nous serons à ses côtés dès le début des épreuves jusqu'à l'arrivée ultime le dimanche.

- La quadiste. Parce que l'Enduropale c'est aussi une course de femmes et de passionnées de 4 roues, nous irons à la rencontre d'une quadiste prête à survoler le sable.

Une émission en immersion dans la folie de l'Enduropale, animée par Jean-Luc Douchet. 

"Les fous du sable", l'Enduropale raconté de l'intérieur




Dans nos rédactions

Dès vendredi 26 janvier et tout le week-end, retrouvez des pages spéciales, des reportages et des duplex dans vos Journaux Télévisés pour tout savoir sur l'édition 2018 de l'Enduropale du Touquet.

A lire aussi

Sur le même sujet

Dans la Somme, une petite maison d'édition jeunesse aux valeurs humanistes

Les + Lus