Dany Boon jouait ce week-end à Lille son nouveau one-man show.
Symboliquement, c'était une date importante. Dany Boon, à Lille, à quelques kilomètres de chez lui (Armentières) et à quelques mètres du Conseil régional des Hauts-de-France. Clin d'oeil appuyé au nom de son nouveau spectacle "Dany de Boon des Hauts-de-France". Le comédien reste attaché à son Nord Pas-de-Calais et n'hésite pas à le dire, redire et à en rire. Avec les 14000 spectateurs (3 représentations) qui avaient leur billet ce week-end.
Les Hauts-de-France, c'est forcément le thème d'un des sketchs phares du one-man show. Il l'avait joué une fois dans l'émission de Michel Drucker. Il y a quelques jours, il en a d'ailleurs publié un nouvel extrait sur sa page Facebook, dans lequel il parle des "Hautains".
Pour vous faire patienter, découvrez un nouvel extrait du nouveau spectacle : "Dany de Boon des Hauts de France" Toutes les dates ici > https://goo.gl/eJqxuR Et à partir du 9 novembre 2016 à L'Olympia !
Publié par Dany Boon sur mardi 18 octobre 2016
Ce dimanche, au Zénith de Lille, Dany Boon a conquis une nouvelle fois le public lillois. Après cinq ans d'absence sur scène.
#zenithlille#danyboon
See this Instagram video by @loicq59130 * 11 likes
le spectacle de dany boon était grave bien!!!! puis le zénith ça me rappel pleins de souvenirs
— léa (@macyrathd) 23 octobre 2016
Bref belle soirée avec Dany Boon au Zénith et tout là et pis go les enfants de la télé
— Camille ❣ (@camlenglet192) 21 octobre 2016