Dany Boon dévoile l'affiche de "Raid dingue", son prochain film

"Raid dingue" sort le 1er février prochain. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, le comédien-réalisateur nordiste Dany Boon, a publié l'affiche de son prochain film "Raid Dingue". On y voit Dany Boon et Alice Pol, les deux acteurs principaux de cette comédie dont le thème principal, on l'aura compris", est le "raid", cette unité d'élite de la police nationale. 

L'actrice, qui jouait déjà dans la précédent film de Boon "Supercondriaque" tient le rôle principal, celui d'une fliquette maladroite dont le rêve est d'entrer au RAID. Elle est acceptée avec du piston au centre de formation et est obligée de faire équipe avec l'agent Eugène Froissard (Dany Boon). Le duo improbable se voit chargé d'arrêter le redoutable Gang des Léopards, responsable de gros braquages dans les rues de la capitale. A l'affiche également dans "Raid Dingue" : Michel Blanc, Yvan Attal, Patrick Mille, Sabine Azema et Anne Marivin.

En exclusivité, l'affiche de mon nouveau film #RaidDingue qui sort le 1er Février !

Publié par Dany Boon sur vendredi 4 novembre 2016

Comme d'habitude, Dany Boon a choisi février, son mois fétiche, pour sortir ce nouveau film. Ce sera même le 1er jour du mois. On regardera avec attention, le score de ce 5ème film en tant que réalisateur, au box-office. Bienvenu chez les ch'tis a été vu par plus de 19 millions  de spectateurs, 3Rien à déclarer", plus de 8 millions et "Supercondriaque", 5 millions. 

Le tournage, qui n'a pas eu lieu dans notre région, a duré 14 semaines, mobilisant 400 personnes. La plupart des scènes ont été tournées en région parisienne et en Belgique : à Huy, Namur, Bruxelles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information