Dany Boon publie la vidéo d'un nouveau sketch sur les ados

Dany Boon n'y parle pas des ch'tis ou de situations loufoques, il est ici question de préoccupations plus personnelles. Qu'en pensez-vous ? 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Petit cadeau filmé à Bruxelles d'une des premières de mon nouveau one man show "Dany de Boon des Hauts de France"... ça y est... trop content... j'ai 25 ans A partir du 9 novembre 2016 à L'Olympia, tickets et dates ici > https://goo.gl/eJqxuR

Publié par Dany Boon sur mardi 6 septembre 2016
Emissions télé, radios, réseaux sociaux, Dany Boon est omniprésent ces derniers temps pour faire la promo de son nouveau spectacle "Dany de Boon des Hauts-de-France" dont la tournée démarre le 18 septembre prochainSur sa page Facebook qui est suivie par près d'un million de fans, le comédien-réalisateur nordiste a publié une nouvelle vidéo. Un sketch de 5 minutes sur le thème des ados. Il a été filmé en juin dernier à Bruxelles lors d'un spectacle de rôdage. 

Le sketch parle des adolescents et notamment des siens, âgés de 15 et 17 ans. Il est question d'addiction aux réseaux sociaux, de nourriture, de nonchalance... : "J'ai 50 ans. J'ai des ados. Tout ce que je fais est naze et tout ce que je dis est nul. Ils me trouvent à la fois vieux et con ou inversement." Et il poursuit, sur un ton désespéré : "Ils étaient tellement adorables petits..."

Dany Boon le reconnaît, ses réflexions sont celles d'un "vieux" qui a du mal à comprendre cette période particulière du passage de l'enfance à l'âge adulte : "Ils sont très énervés, révoltés. Mais les miens, ils ne vont pas à Nuit debout, ils préfèrent Jour couché." Sa solution pour éduquer les ados : "A partir de 15 ans, les ados, faut leur parler en allemand."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information