Dany Boon n'y parle pas des ch'tis ou de situations loufoques, il est ici question de préoccupations plus personnelles. Qu'en pensez-vous ?
Petit cadeau filmé à Bruxelles d'une des premières de mon nouveau one man show "Dany de Boon des Hauts de France"... ça y est... trop content... j'ai 25 ans A partir du 9 novembre 2016 à L'Olympia, tickets et dates ici > https://goo.gl/eJqxuR
Publié par Dany Boon sur mardi 6 septembre 2016
Le sketch parle des adolescents et notamment des siens, âgés de 15 et 17 ans. Il est question d'addiction aux réseaux sociaux, de nourriture, de nonchalance... : "J'ai 50 ans. J'ai des ados. Tout ce que je fais est naze et tout ce que je dis est nul. Ils me trouvent à la fois vieux et con ou inversement." Et il poursuit, sur un ton désespéré : "Ils étaient tellement adorables petits..."
Dany Boon le reconnaît, ses réflexions sont celles d'un "vieux" qui a du mal à comprendre cette période particulière du passage de l'enfance à l'âge adulte : "Ils sont très énervés, révoltés. Mais les miens, ils ne vont pas à Nuit debout, ils préfèrent Jour couché." Sa solution pour éduquer les ados : "A partir de 15 ans, les ados, faut leur parler en allemand."