• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Braderie de Lille

Logo de l'émission Braderie de Lille

REPLAY. “Lille aux affaires”, au coeur de la Braderie de Lille

Braderie de Lille en direct : suivez l'événement avec nous ce samedi 31 août à 13H25 et 20H10 / © ALI BENBOURNANE - FRANCE NORD PAS-DE-CALAIS
Braderie de Lille en direct : suivez l'événement avec nous ce samedi 31 août à 13H25 et 20H10 / © ALI BENBOURNANE - FRANCE NORD PAS-DE-CALAIS

En cette fin d'été, la Braderie de Lille envahit une nouvelle fois la ville. France 3 Hauts-de-France vous propose de vivre en direct l'événement lillois.

Par France 3 Hauts-de-France

Revoir l'émission

Découvrez la Braderie de Lille avec France 3 Hauts-de-France : nos équipes sont réparties au sein de ce gigantesque bric-à-brac pour vous faire vivre l’événement comme si vous y étiez !

Dans "Lille aux affaires!", vous ouvre les portes de la Braderie et vous raconte l’histoire d’objets chinés par nos équipes et nos invités. Leur valeur est estimée grâce à l'expertise d'Anne-Catherine Vervaerde, chroniqueuse de l'émission "Affaire Conclue", et de celles des commissaires-priseurs Pierre Drouin et Patrick Deguines.
 
Anne-Sophie Roquette et ses invités pour la Braderie 2019 / © DR
Anne-Sophie Roquette et ses invités pour la Braderie 2019 / © DR


Nous recevons également de nombreux invités comme l'humoriste Jean-Phi Janssen, l'auteure Annie Degroote, le président de la Ligue d'Athlétisme des Hauts-de-France Philippe Lamblin, ainsi que les groupes de musique du ch'nord Marcel et son orchestre, Les Mauvaises Langues et La Compagnie du Tire-Laine.

 

France 3 au cœur de la braderie de Lille

© France 3
© France 3
 

Nos journalistes seront immergés parmi les chineurs et les bradeux et tous ensemble, ils vous feront vivre l’ambiance du plus grand vide-grenier du monde. Ambiance conviviale et joyeuse garantie !
 

  • Maïna Sicard en direct du Quai du Wault ; 

  • Anaïs Hanquet est place Rihour au coeur des restaurants et leurs tas de moules emblématiques de la braderie ;

  • Jean-Louis Manand déambule boulevard de la Liberté, au milieu des brocanteurs professionnels. 


 

A lire aussi

VAFC : Olivier Guégan, invité exceptionnel de Tribune Nord